confiance en soi

Je voudrais te raconter mon histoire pour t’expliquer comment j’ai pris confiance en moi au fil des années. Peut-être te reconnaitras tu un peu dans mon histoire.

Une adolescente timide et peu confiance

Quand j’étais ado j’étais plutôt timide, je n’osais pas prendre la parole de peur de mon tromper, je n’osais pas me mettre en avant ni aller vers les gens. Je ne me trouvais pas intéressante et je me comparais beaucoup aux autres. J’avais peur du regard des autres.

Professionnellement c’était pareil. Quand je ne comprenais pas ce qu’on me demandait pour une mission, je n’osais pas poser des questions, je n’osais pas prendre la parole de peur de paraitre nulle et de montrer que finalement j’étais pas faites pour mon métier.  Je me disais que je n’avais pas les compétences pour ce travail et que je n’allais pas y arriver. Bref j’avais pas du tout confiance en moi..

Un cheminement et une transformation

Quelques années plus tard je suis totalement transformée, je ne suis plus du tout la même.

J’ose aller vers les gens et j’ai arrêté de me comparer aux autres et surtout d’avoir du regard des autres. J’ose poser des questions, j’ose dire quand je ne comprends pas, je prends des initiatives et suis forces de proposition. J’AI TROUVE MA PLACE ET JOSE ME REALISER

Bref, j’ai totalement confiance en moi, je sais m’affirmer, j’ai enfin conscience de qui je suis, de mes qualités, mes compétences et forces pour y arriver et avancer dans ma vie personnelle et professionnelle..

Ma solution : investir sur moi

Tu te demandes comment toi aussi tu peux avoir cette confiance en toi, comment t’affirmer et surtout comment faire ?
Tout simplement en investissant sur toi, en participant à des ateliers sur la confiance et l’affirmation de soi et en acceptant de faire une introspection sur toi même. Tout cela dépend de ta motivation et de ton envie de changer.

C’est ce que je te propose de découvrir lors de mon atelier qui a lieu le SAMEDI 20 NOVEMBRE.
Pour en savoir davantage sur mes ateliers clique ici.
Pour t’inscrire au prochain atelier  « confiance en soi : prendre sa place et oser se réaliser » qui n’aura lieu qu’UNE SEULE fois d’ici la fin de l’année je t’invite à cliquer ici.

A lire également